25 fév

Comment bien vendre votre bien immobilier à Rognes ?

AdobeStock_91431339

Lorsque l’on vend un bien immobilier à Rognes ou ailleurs, évidemment, on ne tient pas à séduire un acheteur six mois après le début de la mise en vente. Le plus tôt est le mieux. C’est quand même la meilleure façon de ne pas perdre d’argent !

Vous voulez que la vente de votre logement aille au bout ? Il faut donc la  » conclure « . Mais êtes-vous certain que séduire un acheteur avec un prix attractif, de belles photos, un logement propre et bien et rangé…, vous permettront de le faire ? Est-ce suffisant ? Que pouvez-vous faire pour encourager un acheteur à vous faire une offre d’achat ? Sachez, pour commencer, reconnaître les signes qui laissent à penser qu’un acheteur est sur le point de vouloir acquérir votre logement. Ensuite, arrangez-vous subtilement pour aider cet acheteur, déjà mûr, à point, à se projeter un peu plus dans votre bien immobilier à Rognes.

En clair, si un acheteur se voit déjà y vivre puisqu’il se demande si le garage contient une ou deux voitures, si son canapé tient dans une pièce ou une autre, c’est le bon moment de l’encourager à se projeter davantage. Vantez-lui subtilement les avantages de la salle de séjour, les mérites de la terrasse, sans parler de vous, en l’aidant à s’imaginer en profiter dans quelques mois. Si votre bien immobilier à Rognes possède un jardin, expliquez-lui combien il sera agréable d’en profiter l’été. Racontez-lui que le soir, le soleil se couche derrière les grands arbres et que la lumière est magnifique.

C’est exactement le même principe que lorsque, dans un magasin, une vendeuse vous encourage à essayer le vêtement que vous désirez. Une fois que vous l’avez essayé, vous ne pouvez plus le reposer. Dernier point : laissez l’acheteur respirer, visiter à son rythme. Suivez votre instinct et vous vendrez votre bien immobilier à Rognes !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée